Augmentez votre chiffre d’affaires en mettant en place une stratégie multicanale et en ouvrant les réseaux de vente en ligne adaptés à votre développement d’entreprise

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion.

Les points forts de la formation

La formation vise à mettre en place une stratégie d’acquisition client efficace

Contenu de la formation

Vue d’ensemble du cours :

  • La proposition de valeur de votre entreprise
  • Le positionnement de votre entreprise
  • Le mix web marketing Le plan d’action
  • La méthodologie pour gagner en efficacité de travail et en organisation
  • Techniques et boîte à outil pour monter en compétence
  • Définition des objectifs à réaliser
  • Elargir son réseau
  • Comment étendre son réseau de vente ?
  • Elargir son réseau de distribution ?
  • Définir vos objectifs de production, de ventes
  • Mettre en place son protocole de page de vente Analyse de l’existant Etude de cas
  • Accompagnement dans la création du protocole La technique de rédaction
  • Rédiger pour vendre en ligne
  • Les techniques de script
  • Diffusion de son contenu
  • Démarrez avec votre CMS pour créer un site de vente en ligne (si existant)
  • Boîte à outils : les possibilités
  • Créez vos fiches produits : définissez vos axes
  • Intégrez vos fiches produits à vos réseaux sociaux
  • Optimisez vos fiches produits (SEO)
  • Liez votre boutique en ligne à Facebook et Instagram et Google my Business.

Durée et rythme de la formation

45 h

En journée, Temps plein

Objectif de la formation

Définition du plan d’action Méthodes d’organisation pour piloter un projet multi-canal Connaître les bases de l¿influence Définir une page de vente Apprendre les bases des scripts de vente : comment rédiger ses publications et page de vente pour vendre ses créations Diffusion et valorisation de son contenu

Résultats attendus

De l’engagement à la conversion, les résultats des stratégies à mettre en place permettent à l’entrepreneur de prendre une posture itérative. Il s’agit de prendre un recul sur les actions à mener pour développer son entreprise.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 360,00 €

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