Conseiller et accompagner le client dans son parcours d’achat

Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

Maîtrisez les méthodes-clés pour accueillir et conseiller la clientèle en magasin afin de la fidéliser ! Accueillir le client, accompagner son parcours en magasin, finaliser la vente…Autant d’étapes stratégiques pour optimiser vos ventes et fidéliser vos clients. Cette formation vous apporte toutes les clés pour maîtriser l’accueil et le conseil client en magasin.

Durée et rythme de la formation

125 h

Objectif de la formation

Cette formation vous permet de vous apporter les connaissances et compétences nécessaires pour être directement opérationnel(le)

À l’issue de cette formation vous serez en mesure de :

  • Préparer son environnement de travail
  • Accueillir le client
  • Accompagner le parcours client
  • Finaliser la prise en charge du client
  • Gérer les réclamations

Résultats attendus

Maîtrise de logiciels métiers, apprentissage des langues, développement de soft skills, acquisition des dernières techniques de recherche d’emploi, aide à la création d’entreprise…

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise

Prix de la formation

Prix de la formation 1 090,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261