Création d’une entreprise « Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité »

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Les points forts de la formation

Mixte de formation en e-learning et visioconférence Formation disponible 7/7 j – 24/24 h Formation personnalisée individuelle 16 heures. Remise d’un Certificat d’Aptitude à la Création d’entreprise et la stratégie commerciale

Contenu de la formation

Partie 1 : La création d’entreprise – Créer son entreprise : l’idée – Etude de marché. – Business Plan. – Le statut. – Les formalités. Partie 2 : Stratégie commerciale Chapitre 1 : Construire une stratégie de contenu pour trouver des prospects qualifiés -Comprendre les leviers émotionnels et savoir les utiliser -Créer une ligne éditoriale -Créer un planning éditorial Chapitre 2 : Structurer un entretien de vente pour convertir ses prospects en clients -Connaître les différentes typologies client et les différents mobiles d’achat -Identifier et surmonter les objections -Proposer son offre « comme une évidence » Chapitre 3 : Conclure des contrats de partenariat pour booster son activité -Détecter les opportunités de partenariat -Connaître les techniques de prospection à froid par email ou sur les réseaux sociaux -Poser les bases d’une collaboration et conclure un contrat de partenariat Outils pédagogiques en bonus : -Exemples de stratégies qui fonctionnent -Outil méthodologique pour établir une stratégie éditoriale -Exemple de planning éditorial -Feuille de route à compléter pour avoir un repère sous les yeux lors de l’entretien -Exemple de contrat de partenariat

Durée et rythme de la formation

18 h

Objectif de la formation

Construire une stratégie de contenu pour trouver des prospects qualifiés sur les réseaux sociaux. Structurer un entretien de vente pour convertir ses prospects en clients. Conclure des contrats de partenariat pour booster son activité.

Résultats attendus

A la fin de la formation le stagiaire saura construire une stratégie sur les réseaux sociaux pour trouver des prospects qualifiés, structurer un entretien de vente pour convertir les prospects en clients, et conclure des contrats de partenariat pour booster son activité.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 600,00 €

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