Formation : Améliorer son Accueil Client

Vous voulez exceller encore plus dans votre domaine de compétence? Réalisez cela grâce à notre formation.

Les points forts de la formation

Conseils pratiques pour vous préparer à accueillir un client ou un collaborateur.

Contenu de la formation

  • Assurer l’accueil physique dans une structure.
  • Accueillir, orienter les visiteurs ainsi que les collaborateurs: la qualité de l’accueil
  • Traiter les appels téléphoniques: la charte téléphonique, les clés de la communication

Durée et rythme de la formation

7 h

Plusieurs rythmes possibles

Objectif de la formation

Améliorer son accueil client, tant physique que téléphonique.

Résultats attendus

Certificat de réalisation.

Certification

Titre professionnel responsable

Prix de la formation

Prix de la formation (frais d’examen inclus) 290  €

Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions

Envoyez nous un sms au 0756812787 ou envoyer nous un email sur formation@businessdigital.fr