Formation : Asseoir votre expertise et développer votre réseau sur LinkedIn

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Cette formation est uniquement à distance

Contenu de la formation

1) Adopter un positionnement clair et compris par votre client idéal

-Préciser vos éléments de différenciation

-Identifier votre client idéal

-Définir vos personas

-Formuler votre proposition de valeur

Atelier pratique : analyser le profil de vos clients idéaux et définir vos personas prioritaires; formuler votre promesse

2)Rendre votre profil humain et attractif

-Optimiser votre profil

-Créer et optimiser votre page entreprise

Atelier pratique : mettre à jour votre profil (photos, infos, réalisations, demandes de recommandations) et créer votre page entreprise

3) Elaborer une stratégie de contenu efficace et authentique

-Adopter une stratégie éditoriale en adéquation avec votre parcours client

-Créer une connexion avec votre audience

-Trouver des idées de contenu dans la durée

-Optimiser votre production de contenus

Atelier pratique : définir vos types de contenu et thèmes/sous-thèmes de prise de parole

4) Adopter les bonnes pratiques sur LinkedIn

-Créer les publications / Utiliser les hashtags / Connaître les meilleurs moments de publication

-Concevoir un calendrier éditorial

-Booster la diffusion de vos publications

-Programmer la publication des posts

Atelier pratique : définir votre calendrier de publications pour 4 semaines

5) Créer des publications engageantes

-Exploiter des techniques de copywriting pour captiver et convaincre vos prospects

-Créer de beaux designs de publications avec CANVA

Atelier pratique : produire un post impactant (texte + design) et programmer votre publication

6) Adopter une approche de social selling sur LinkedIn pour développer et exploiter efficacement votre réseau

-Définir vos objectifs de social selling

-Identifier des modalités de recherches adaptées

-Rédiger les demandes de contact et interagir avec vos nouveaux contacts

-Entretenir le lien avec votre réseau

Durée et rythme de la formation

14 h

En semaine, En journée

Objectif de la formation

-Préciser votre positionnement

-Identifier votre client idéal et formuler des messages impactants

-Optimiser votre profil LinkedIn

-Définir une ligne éditoriale pour asseoir votre expertise et instaurer une relation de confiance

-Créer des publications engageantes

-Maîtriser les rouages du social selling sur LinkedIn pour développer votre réseau professionnel

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 700,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261


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