
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Les points forts de la formation
Cette formation est uniquement à distance
Contenu de la formation
1) Adopter un positionnement clair et compris par votre client idéal
-Préciser vos éléments de différenciation
-Identifier votre client idéal
-Définir vos personas
-Formuler votre proposition de valeur
Atelier pratique : analyser le profil de vos clients idéaux et définir vos personas prioritaires; formuler votre promesse
2)Rendre votre profil humain et attractif
-Optimiser votre profil
-Créer et optimiser votre page entreprise
Atelier pratique : mettre à jour votre profil (photos, infos, réalisations, demandes de recommandations) et créer votre page entreprise
3) Elaborer une stratégie de contenu efficace et authentique
-Adopter une stratégie éditoriale en adéquation avec votre parcours client
-Créer une connexion avec votre audience
-Trouver des idées de contenu dans la durée
-Optimiser votre production de contenus
Atelier pratique : définir vos types de contenu et thèmes/sous-thèmes de prise de parole
4) Adopter les bonnes pratiques sur LinkedIn
-Créer les publications / Utiliser les hashtags / Connaître les meilleurs moments de publication
-Concevoir un calendrier éditorial
-Booster la diffusion de vos publications
-Programmer la publication des posts
Atelier pratique : définir votre calendrier de publications pour 4 semaines
5) Créer des publications engageantes
-Exploiter des techniques de copywriting pour captiver et convaincre vos prospects
-Créer de beaux designs de publications avec CANVA
Atelier pratique : produire un post impactant (texte + design) et programmer votre publication
6) Adopter une approche de social selling sur LinkedIn pour développer et exploiter efficacement votre réseau
-Définir vos objectifs de social selling
-Identifier des modalités de recherches adaptées
-Rédiger les demandes de contact et interagir avec vos nouveaux contacts
-Entretenir le lien avec votre réseau
Durée et rythme de la formation
14 h
En semaine, En journée
Objectif de la formation
-Préciser votre positionnement
-Identifier votre client idéal et formuler des messages impactants
-Optimiser votre profil LinkedIn
-Définir une ligne éditoriale pour asseoir votre expertise et instaurer une relation de confiance
-Créer des publications engageantes
-Maîtriser les rouages du social selling sur LinkedIn pour développer votre réseau professionnel
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 1 700,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261