
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Les points forts de la formation
Comprendre comment bâtir une stratégie de contenus sur les réseaux sociaux. Identifier les objectifs fixés sur les réseaux sociaux et les indicateurs à suivre pour mesurer la performance. Identifier ses cibles sur chacun des réseaux sociaux choisi. Formation entièrement à distance.
Contenu de la formation
MODULE 1 : Définir sa stratégie sur les réseaux sociaux :
-Où trouver et comment analyser les données statistiques de ses réseaux sociaux ?
-Comment analyser les données statistiques de ses concurrents pour effectuer un benchmark
-La démarche pour définir précisément ses objectifs selon la méthode SMART
MODULE 2 : Organiser sa production de contenus :
-Présentation de 2 modèles de calendriers éditoriaux et démonstration de l’outil Notion.
-Process pour organiser et planifier sa production de contenus sur les réseaux sociaux (contenus internes et externes, mise en place d’une veille)
Durée et rythme de la formation
6 h
Objectif de la formation
-Savoir choisir les bons réseaux sociaux pour sa communication professionnelle
-Savoir définir des objectifs atteignables
-Identifier précisément ses cibles prioritaires
-Bâtir son calendrier éditorial pour organiser sa planification de contenus
Résultats attendus
-Savoir choisir les bons réseaux sociaux pour sa communication professionnelle
-Savoir définir des objectifs atteignables
-Identifier précisément ses cibles prioritaires
-Bâtir son calendrier éditorial pour organiser sa planification de contenus
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 990,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261