
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Les points forts de la formation
La formation est réalisée à distance
Contenu de la formation
1. Établir un positionnement clair de son offre
1.1. Distinguer sa position sur un marché concurrentiel (mix marketing)
1.2. Etre en phase avec sa politique tarifaire
1.3. Connaître et segmenter sa cible / persona (client idéal)
2. Se démarquer en créant de la valeur pour sa cible
2.1. Entre valeur réelle et valeur perçue
2.2. Identifier son avantage concurrentiel et le mettre en valeur
2.3. Créer un pitch impactant
3. Définir sa stratégie de prospection
3.1. Les techniques de prospection
3.2. Déterminer un objectif précis (SMART)
3.3. Identifier ses résultats clés
4. Mettre en place et pratiquer l’Inbound
4.1. Redéfinir son cycle de vente
4.2. Optimiser sa visibilité et sa présence sur les réseaux sociaux
4.3. Élaborer des actions clés de prospection
5. Organiser ses actions de prospection et suivre ses résultats
5.1. Optimiser sa gestion commerciale avec un CRM
5.2. Définir ses indicateurs de résultat
5.3. Piloter son activité à l’aide d’un tableau de bord
Modalités pédagogiques
- Formation réalisée à distance
Durée et rythme de la formation
20 h
Objectif de la formation
- Positionner et promouvoir son activité
- Définir une stratégie de prospection
- Organiser et mettre en place ses actions de prospection
- Gérer et analyser ses résultats pour atteindre ses objectifs
Résultats attendus
Cette formation permet à l’entrepreneur de mieux cibler sa clientèle potentielle et d’adopter des méthodes de prospection efficaces qui ne nécessitent pas de démarchage
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 1 990,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261