Formation : Elaborer ma stratégie Marketing numérique pour sa future entreprise

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation entièrement à distance

Contenu de la formation

Introduction: Avoir une vue globale sur le webmarketing Identifier les principaux objectifs du webmarketing La définition de la stratégie webmarketing Identifier la place du web au sein de l’entreprise Génération de trafic et management de l’audience Comprendre les bases du référencement naturel Connaître les clés pour devenir accessible et trouvable grâce au référencement naturel Recherche des mots clés et l’insérer sur notre site L’utilité du logiciel Google Search Console Mesurer la densité des mots clés et accroître la vitesse dun site Access au Outils : SEMrush, gtmetrix, plugins SEO Référencement Payant ‘SEA’ Identifier et comprendre les bases du référencement payant Créer un compte Google Ads Mettre en place une campagne de liens sponsorisés ou de publicité display Les types d’enchères CPC, CPM, CPA Mesurer une compagne grâce au Google Analytics Mesurer les performances d’une campagne d’acquisition Mesurer la conversion du site et ma réputation sur le marché Mesurer la performance de la fidélisation Association Facebook Pixel et Google Analytics avec le site Optimisation des pages sur les réseaux sociaux Convertir son audience en business Mesurer son webmarketing au quotidien ChatBot C’est quoi un Chatbot ? Son utilité et fonctionnement ? Installation du Chatbot pour les réseaux sociaux, et pour un site web Créer des séquences et générer des abonnées Reciblage grâce à cet outil Création du contenu Pro: Post, Communiqué, Logo Adapté le contenu à l’emplacement unique Facebook Et Instagram Ads Création Compte Business Manager Analyse de l’audience Facebook Générer une cible spécifique Lancement d’une publicité réel LinkedIn Ads LinkedIn video Ads, text Ads et image et carousel Ads Emailing Envois Emails et SMS, créez vos Landing Pages, carte de chaleur et plugins disponibles

Durée et rythme de la formation

40 h

Objectif de la formation

Appréhender les enjeux du marketing digital. Définir les objectifs de ses campagnes.

Résultats attendus

Concevoir une stratégie marketing digitale omni canal en créant une synergie entre les canaux offline et online pour fluidifier le parcours du consommateur et accroître l’expérience client.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 3 900,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261


Publié

dans

par

Étiquettes :