Formation : Entrepreneur Efficace : Bâtir une entreprise à succès

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Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Cette formation aborde : marketing, communication, vente, prospection, réseaux sociaux, site web, blogging, valeur, avantage concurrentiel, design. Formation à distance

Contenu de la formation

– Comprendre le marketing, la communication et la vente Entrepreneurs, le secret pour être compétent partout. – Conseils surprenants pour créer son entreprise – Comment créer une entreprise bien meilleure que vous – La boite a outils pour créer son entreprise intelligemment – Comment atteindre une cible efficacement pour votre entreprise – Comment trouver une idée d’entreprise – Vérités surprenantes sur le marketing d’une petite entreprise – Comment dénicher un potentiel de marché pour mon entreprise – Ce qu’il faut savoir avant de créer une étude de marché – Comment réduire vos clients pour augmenter votre CA – Comment refuser et abandonner certains clients – Comment se différencier clairement de ses concurrents sur le web – Comment échouer dans votre manière de vendre – La force d’une petite entreprise est sa plus grande faiblesse – Comment créer un blog qui double votre productivité – Les piliers d’un blog d’entreprise rentable – Les erreurs de communication qui coutent chères – Comment faire connaître son entreprise gratuitement – Comment distancer vos concurrents sur les réseaux sociaux – Social selling, vendre dans tous les secteurs de l’entreprise – Techniques avancées pour renforcer son référencement

Durée et rythme de la formation

27 h

Objectif de la formation

Apprendre à bâtir une entreprise à succès

Résultats attendus

– Comprendre le marketing, la communication et la vente Entrepreneurs, le secret pour être compétent partout. – Conseils surprenants pour créer son entreprise – Comment créer une entreprise bien meilleure que vous – La boite a outils pour créer son entreprise intelligemment – Comment atteindre une cible efficacement pour votre entreprise – Comment trouver une idée d’entreprise – Vérités surprenantes sur le marketing d’une petite entreprise – Comment dénicher un potentiel de marché pour mon entreprise – Ce qu’il faut savoir avant de créer une étude de marché – Comment réduire vos clients pour augmenter votre CA – Comment refuser et abandonner certains clients – Comment se différencier clairement de ses concurrents sur le web – Comment échouer dans votre manière de vendre en 5 étapes – La force d’une petite entreprise est sa plus grande faiblesse – Comment créer un blog qui double votre productivité – Les piliers d’un blog d’entreprise rentable – Les erreurs de communication qui coutent chères – Comment faire connaître son entreprise gratuitement – Comment distancer vos concurrents sur les réseaux sociaux – Social selling, vendre dans tous les secteurs de l’entreprise – Techniques avancées pour renforcer son référencement

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 500,00 €

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