
Vous souhaiter augmenter et booster vos ventes?
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Les points forts de la formation
E-learning 24/24
Contenu de la formation
La compréhension basique du processus de vente Quels sont les différents types de cycles de vente ? Vente en B2B ou B2C : modalités applicables par le vendeur et dispositions diverses Abordons les spécificités de la vente en La vente en B2C : particularités Qu’est-ce-que la règle des 4 C dans l’univers de la vente ? Abordons le plan de vente et les 7 étapes de la vente incontournables pour atteindre vos objectifs Comment intéresser vos prospects et clients avec un elevator pitch commercial ? Qu’est-ce que l’effet de halo ? Comment l’utiliser dans la démarche commerciale et quels sont ses avantages ? Qu’est-ce que le Customer Centric Selling ? Parlons de l’omnicanalité et de son impact dans l’organisation commerciale Quels sont les motivations et les freins à l’achat des clients ? Adoptez la vente attitude 10 conseils pour pratiquer l’écoute active Quelle qualité et quelles conditions pour finaliser une vente ? Et si, dans le business, l’empathie était la principale compétence ? A quoi sert-elle ? La prospection et la découverte client Les 4 étapes indispensables de la prospection client 5 règles d’or pour mener sa prospection a la réussite 6 étapes clés pour une prospection commerciale digitale efficace Quelles sont les techniques de prospection commerciale efficaces ? La prospection commerciale par recommandation Phase de découverte : oubliez vos à priori ! Besoins clients Pas d’erreurs d’interprétation L’art du Storytelling ou comment raconter une histoire qui fait vendre ! Méthode QQOQCP : sachez utiliser les bonnes questions pour la découverte des besoins de vos clients Comment prospecter et vendre par téléphone ? Prospection commerciale : quelles sont les meilleures pratiques pour conclure une vente avec un prospect difficile ? Comment éveiller l’intérêt qui semble indiffèrent ? Comment réussir un plan de découverte et ainsi améliorer ses ventes ? Le marketing d’avant-vente Le bouche-à-oreille Les fondamentaux d’une recommandation réussie Découvrez nos conseils pour faire de votre salon professionnel une vitrine accueillante Quelle stratégie marketing pour vendre en B2C : quelles sont les bonnes pratiques du moment ? Qu’est-ce que l’UX ? Les différents outils de communication Comprendre son environnement de vente Comprendre les différents supports de vente et leurs Impacts Comprendre Google Analytics et les reportings Comprendre LinkedIn et les reportings Construire sa E-réputation sur LinkedIn Comment traiter les données pour améliorer le processus de vente Répondre aux avis positifs et négatifs de Google Quiz
Durée et rythme de la formation
15 h
Plusieurs rythmes possibles
Objectif de la formation
– Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance – Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché – Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services
Résultats attendus
Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services
Certification
Technique de vente omnicanal
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation (frais d’examen inclus) 1 500 €
Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions
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