Formation : Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l’E-réputation

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement

Contenu de la formation

IDENTIFIER LES NOUVEAUX USAGES DU DIGITAL : – Les internautes acteurs de leur communication – Définir le vocabulaire et les notions couramment utilisés dans les réseaux sociaux.

PANORAMA DES MEDIAS SOCIAUX: – Définition, usages et chiffres-clés des réseaux et médias sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Pinterest, Instagram, Snapchat – Blogs, wikis : quels usages pour son entreprise ?

UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX ET LES MEDIAS SOCIAUX : -Facebook – Instagram – Twitter – LinkedIn – Chaine YouTube – Picture marketing – vidéo en direct.

L’E-REPUTATION ET LA VEILLE EN LIGNE : – Définitions : identité numérique, personnal branding et e-réputation- L’importance du moteur de recherche – Mettre en place un dispositif de veille – Situations de crise et possibilités d’intervention.

Durée et rythme de la formation

74 h

Objectif de la formation

– Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients – Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement – Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-réputation.

Résultats attendus

Vous saurez mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients et mesurer l’importance de l’e-réputation.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 490,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261