Formation management : La voix pour gagner en conviction

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

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Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement

Contenu de la formation

– Module 1 : organiser et piloter le travail de son équipe – Module 2 : déléguer et responsabiliser son équipe – Module 3 : réussir vos entretiens annuels et professionnels – Module 4 : entretien de recrutement – Module 5 : entretien de suivi et d’accompagnement – Module 6 : prévenir et gérer les conflits – Module 7 : motiver et développer la performance de son équipe -la voix pour gagner en conviction S’affirmer et gagner en aisance pour trouver sa voix/voie – Apprivoiser son appareil vocal pour affirmer sa personnalité au travers de sa voix – Gérer son stress pour garder une voix claire et assurée – Apprendre à poser sa voix et à s’ancrer pour accroître son impact et gagner en charisme

PARLER D’UNE VOIX CLAIRE ET AFFIRMÉE. Travailler la fluidité et l’énergie de sa voix – Adapter le phrasé de son discours – Gérer la portée de sa voix en en contrôlant le volume et l’intensité – Adopter un style propre en gommant les effets de mode et les défauts d’articulation

GÉRER LA PROSODIE DE SON DISCOURS. Habiter sa voix et son discours pour capter l’attention – Mettre ses interlocuteurs dans une attitude d’écoute et la maintenir – Projeter son énergie vers son auditoire – Renouveler son vocabulaire, parler par image et adopter le bon niveau de langage – Jouer de l’expressivité de sa voix pour faire passer les différents niveaux de son message

S’IMPLIQUER ÉMOTIONNELLEMENT DANS SON DISCOURS POUR RENDRE SA PAROLE VIVANTE Convaincre et répondre aux objections : allier voix sûre et ton persuasif – Donner engagement à sa voix et développer la cohérence mots/voix/comportements pour donner plus de puissance à ses idées – Utiliser sa voix pour accroître sa présence et influencer positivement ses interlocuteurs – Intervenir dans un débat : employer la bonne intonation au bon moment

Objectif de la formation

– Améliorer méthodiquement le management de vos équipes – Constituer une ou plusieurs équipes projet afin de répondre aux nécessités des missions à mener – Etablir une cartographie des talents pour optimiser les besoins en recrutement – Mettre en œuvre un management de délégation – Identifier et proposer des actions d’inventive ou de formation pour fédérer votre équipe – Analyser les résultats passés et les motivations de chaque collaborateur pour définir avec lui les objectifs à atteindre et déterminer un plan d’action individuel – Savoir poser sa voix et s’ancrer pour prendre la parole avec confiance – Rendre ses interventions plus vivantes et convaincantes

Résultats attendus

– La constitution et le pilotage de de vos équipes (identification des individualités et compétences, gestion des contrats, gestion prévisionnelle des effectifs, définition des missions de chacun) – La mise en place d’un management de délégation – L’explication / justification de la stratégie à adopter (donner du sens) – L’accompagnement de la résolution de conflits – L’évaluation, le développement et l’actualisation des compétences de vos équipes – La définition des besoins de formation des collaborateurs – La mise en œuvre d’actions d’inventive et de motivation de vos équipes – La conduite d’entretiens d’évaluation – La réalisation d’entretiens ponctuels (Résolution de problèmes matériels ou humains) – Le contrôle de l’atteinte des objectifs

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 280,00 €

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