Formation Mets en place des automatismes d’actions de prospection

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation en petit groupe de 6-8 personnes au maximum Formation pratico-pratique avec des exercices réalisés pour sa propre entreprise

Contenu de la formation

Attirer des visiteurs cibles : – Définir les supports & outils – Décliner des sujets de communication pertinents pour sa cible – Établir une fréquence de visibilité Convertir ses prospects : – Avoir le réflexe « call-to-action » – Mettre en place des événements pour ses prospects – Proposer un produit d’appel Suivre ses actions de prospection : – Analyser ses statistiques – Utiliser un CRM – Soigner sa fidélisation

Durée et rythme de la formation

7 h

En semaine, En journée

Objectif de la formation

– Déterminer les actions efficaces pour chaque phase de prospection – Mettre en place son flux d’actions de prospection – Organiser et suivre ses actions

Résultats attendus

– Déterminer les actions efficaces pour chaque phase de prospection – Mettre en place son flux d’actions de prospection – Organiser et suivre ses actions

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 560,00 €

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