Formation : Mettre en place un marketing opérationnel

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

– Formation à distance

Contenu de la formation

1/ Je m’initie au marketing traditionnel 2/ Je passe des 4P aux 4C 3/ Je comprends le parcours client à l’ère digitale 4/ Je développe un marketing omnicanal 5/ Je découvre les 9 formules marketing à succès 6/ Je découvre les 9 vecteurs de croissance 7/ Je m’aventure sur un nouveau marché 8/ Je mets en place les facteurs clés de réussite d’une marque 9/ Je réussis le lancement d’un produit 10/ J’ose le design pour augmenter mes ventes 11/ J’améliore mon packaging 12/ J’applique un plan marketing efficace 13/ Je comprends les process marketing BtoB 14/ Je découvre le marketing prédictif 15/ Je découvre le marketing émotionnel 16/ Je passe du marketing traditionnel au marketing émotionnel 17/ Je développe le marketing émotionnel 18/ Je mets en place les outils d’évaluation du marketing émotionnel 19/ Je découvre le marketing non conventionnel et l’innovation marketing

Durée et rythme de la formation

11 h

Objectif de la formation

Ces actions de formation permettent le démarrage, le développement et la pérennisation d’une entreprise.

Résultats attendus

– Responsables de communication et marketing – Dirigeants d’entreprises et manager de centre de profit voulant comprendre comment se développer grâce au marketing – Créateurs d’entreprises souhaitant se positionner sur le marché.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 650,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

Découvrez nos formations subventionnées par l’État et contactez-nous dès maintenant !

Vous souhai­tez échan­ger sur vos besoins en forma­tions ?