
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Les points forts de la formation
Formation Théorique à distance seulement
Contenu de la formation
1>> Mettre en place sa stratégie de communication Identifier ses besoins Définition des objectifs Déterminer les publics à cibler Rédiger les messages clés à décliner Les moyens et les outils L’impact de la charte graphique 2 >> Connaître les outils de communication existants Les grandes familles de supports Print (plaquette, flyer, carte de visite) Réseaux sociaux Newsletter Relations presse Publicité Evénementiel 3 >> Construire son plan de communication Organisation et structure du plan de communication Hiérarchiser ses différentes actions Établir le planning Définir les responsabilités Bâtir le budget prévisionnel
Durée et rythme de la formation
7 h
Objectif de la formation
Lorsque vous créez une entreprise, décidez de lancer votre activité, bien communiquer s’avère incontournable pour se faire connaître. Mais souvent on ne sait pas par où commencer ! Choisir les bons supports en fonction de ses cibles et objectifs, les utiliser, planifier ses actions, le budget… ce n’est pas évident ! Cette formation vous apprendra à définir une stratégie et un plan de communication pour votre entreprise. A la fin de la formation, vous serez capable d’élaborer et de suivre un plan de communication pour votre future entreprise.
Résultats attendus
Le futur micro entrepreneur identifie ses besoins en communication et pose ses bases. A la fin de la formation, le stagiaire est capable de mettre en place son plan de communication pour lancer son activité.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 650,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261