Formation : Mettre en place une stratégie de marketing d’influence

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Cette formation vous permettra de faire le point sur votre stratégie social média et d’appréhender les enjeux du marketing d’influence afin de développer l’image de marque de votre entreprise. Formation exclusivement à distance

Contenu de la formation

1/ Optimisation de votre stratégie social média

– Définition de vos objectifs
– Optimisation de vos pages professionnelles
– Développement de vos communautés
– Mise en place de votre ligne et calendrier éditorial
– Gestion et création de vos contenus
– Planification de vos publications
– Gestion et suivi de comptes
– Analyse de vos statistiques et outils publicitaires

2/ Avantages et leviers du marketing d’influence

– Compréhension des principaux enjeux du marketing d’influence
– Appréhension et connaissance de l’écosystème des influenceurs
– Mobilisation de votre réseau d’influenceurs
– Gestion de l’e-réputation de votre marque et visibilité

Durée et rythme de la formation

7 h

Objectif de la formation

-Optimiser sa présence sur les réseaux sociaux

– Intégrer le marketing d’influence dans ses moyens de communication

-Être en mesure de construire une campagne de marketing d’influence efficace

Résultats attendus

À l’issue de cette formation, vous serez en mesure de vous approprier les concepts fondamentaux du marketing d’influence ainsi que de concevoir et piloter vos « campagnes influenceurs ».

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 395,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261