Formation : Mieux gérer son temps et ses priorités

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

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Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement

Contenu de la formation

– Module 1 : organiser et piloter le travail de son équipe

– Module 2 : déléguer et responsabiliser son équipe

– Module 3 : réussir vos entretiens annuels et professionnels

– Module 4 : entretien de recrutement

– Module 5 : entretien de suivi et d’accompagnement

– Module 6 : prévenir et gérer les conflits

– Module 7 : motiver et développer la performance de son équipe 2/ Formation en présentiel ou classe virtuelle de 2 jours : mieux gérer son temps et ses priorités A/ Maîtriser les clés de l’efficacité opérationnelle (décider – s’adapter – négocier – coordonner) : – Prendre les bonnes décisions pour faire face aux urgences et priorités contradictoires. – Faire émerger les priorités essentielles personnelles et collectives

Durée et rythme de la formation

74 h

Objectif de la formation

– Améliorer méthodiquement le management de vos équipes – Constituer une ou plusieurs équipes projet afin de répondre aux nécessités des missions à mener – Etablir une cartographie des talents pour optimiser les besoins en recrutement – Mettre en oeuvre un management de délégation – Identifier et proposer des actions d’incentive ou de formation pour fédérer votre équipe – Analyser les résultats passés et les motivations de chaque collaborateur pour définir avec lui les objectifs à atteindre et déterminer un plan d’action individuel – Animer ses réunions avec efficacité – Comprendre et apprivoiser ses « grignoteurs de temps »

Résultats attendus

– La constitution et le pilotage de de vos équipes (identification des individualités et compétences, gestion des contrats, gestion prévisionnelle des effectifs, définition des missions de chacun) – La mise en place d’un management de délégation – L’explication / justification de la stratégie à adopter (donner du sens) – L’accompagnement de la résolution de conflits – L’évaluation, le développement et l’actualisation des compétences de vos équipes – La définition des besoins de formation des collaborateurs – La mise en œuvre d’actions d’inventive et de motivation de vos équipes – La conduite d’entretiens d’évaluation – La réalisation d’entretiens ponctuels (Résolution de problèmes matériels ou humains) – Le contrôle de l’atteinte des objectifs

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 124,00 €

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