Formation : Réaliser une étude de marché et déterminer ses prestations pour mieux vendre ses services

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

-Formation 100 % à distance

Contenu de la formation

Comprendre les objectifs de l étude de marché Répertorier les informations essentielles (tendances, environnement, concurrence, clients) Utiliser les outils de l étude de marché : sources documentaires et questionnaires Construire un questionnaire pour son étude de marché Sélectionner un échantillon à interroger Administrer son questionnaire et analyser les résultats obtenus Déterminer et formuler ses compétences Classer et hiérarchiser ses compétences Déterminer les besoins des clients Déterminer ses envies / ses contraintes Prestations envisageables Evolution des prestations

Durée et rythme de la formation

4 h

Objectif de la formation

Apprendre à réaliser une étude de marché Réaliser un questionnaire d¿étude qualitative et quantitative pour adapter son offre Déterminer ses compétences et les traduire en prestations Déterminer les besoins de ses clients Apporter des solutions via ses prestations aux problématiques des clients pour mieux les vendre

Résultats attendus

Apprendre à déterminer les besoins de vos clients pour mieux vendre vos services et créer une entreprise rentable et viable économiquement.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 225,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

Découvrez nos formations subventionnées par l’État et contactez-nous dès maintenant !

Vous souhai­tez échan­ger sur vos besoins en forma­tions ?