Formation : Réussir ses entretiens managériaux

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Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement

Contenu de la formation

– Améliorer méthodiquement le management de vos équipes

– Constituer une ou plusieurs équipes projet afin de répondre aux nécessités des missions à mener

– Etablir une cartographie des talents pour optimiser les besoins en recrutement

– Mettre en œuvre un management de délégation

– Identifier et proposer des actions d’inventive ou de formation pour fédérer votre équipe

– Analyser les résultats passés et les motivations de chaque collaborateur pour définir avec lui les objectifs à atteindre et déterminer un plan d’action individuel

– Structurer et mener vos entretiens de management et vos feedbacks avec la bonne posture

– Faire de vos entretiens annuels d’évaluation et professionnels des outils de motivation de vos collaborateurs

Objectif de la formation

– Améliorer méthodiquement le management de vos équipes – Constituer une ou plusieurs équipes projet afin de répondre aux nécessités des missions à mener – Etablir une cartographie des talents pour optimiser les besoins en recrutement – Mettre en œuvre un management de délégation – Identifier et proposer des actions d’inventive ou de formation pour fédérer votre équipe – Analyser les résultats passés et les motivations de chaque collaborateur pour définir avec lui les objectifs à atteindre et déterminer un plan d’action individuel – Structurer et mener vos entretiens de management et vos feedbacks avec la bonne posture – Faire de vos entretiens annuels d’évaluation et professionnels des outils de motivation de vos collaborateurs

Résultats attendus

– La constitution et le pilotage de de vos équipes (identification des individualités et compétences, gestion des contrats, gestion prévisionnelle des effectifs, définition des missions de chacun) – La mise en place d’un management de délégation – L’explication / justification de la stratégie à adopter (donner du sens) – L’accompagnement de la résolution de conflits – L’évaluation, le développement et l’actualisation des compétences de vos équipes – La définition des besoins de formation des collaborateurs – La mise en œuvre d’actions d’inventive et de motivation de vos équipes – La conduite d’entretiens d’évaluation – La réalisation d’entretiens ponctuels (Résolution de problèmes matériels ou humains) – Le contrôle de l’atteinte des objectifs

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 848,00 €

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