Gestionnaire de l’administration des ventes et de la relation commerciale à l’ère du digital

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

1. Assurer le recouvrement amiable de créances 2. Communication interpersonnelle 3. Conseiller et vendre par téléphone 4. Copywriting commercial 5. Déployer une politique de relation client sur les réseaux sociaux 6. Études de marché 7. Excel 2019 8. Gérer des outils collaboratifs 9. Gérer la diversité des situations de négociation en environnement professionnel 10. Gestion des réclamations client 11. Le processus de gestion commerciale 12. Les fondamentaux de la comptabilité 13. Les fondamentaux de la relation client 14. Les fondamentaux du droit des affaires 15. Les fondamentaux du fonctionnement de l’entreprise 16. Maitriser la relation client par téléphone 17. Maîtriser les calculs commerciaux 18. Marketing opérationnel 19. Mesure de la satisfaction client 20. Mieux Gérer les émotions, le stress et les conflits 21. Mieux vendre à distance 22. Optimiser sa gestion du temps et son organisation personnelle Niveau 1 23. Optimiser sa veille et ses recherches sur le web 24. Optimiser ses écrits professionnels 25. Organiser efficacement la prospection commerciale 26. PowerPoint 2019 27. Prise de parole en public 28. Social selling : Prospecter et vendre grâce aux réseaux sociaux 29. Stratégie de communication 30. Word 2019

Durée de la formation

100 h

Objectif de la formation

– Mettre en œuvre des actions marketing et commerciales omnicanal – Intégrer les outils digitaux dans sa relation client – Optimiser l’administration des ventes – Améliorer la satisfaction client

Résultats attendus

– Mettre en œuvre des actions marketing et commerciales omnicanal – Intégrer les outils digitaux dans sa relation client – Optimiser l’administration des ventes – Améliorer la satisfaction client

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 5 000,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261