
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Contenu de la formation
Comment identifier ses clients? Comment concevoir et présenter une offre qui corresponde à leurs besoins? Quelle communication développer pour convaincre ses clients?
Micro entrepreneur.e, créateur.trice d’entreprise ou dirigeant.e, l’acquisition client est un domaine crucial pour développer votre activité et la pérenniser.
Cette formation vous permettra de comprendre comment identifier vos clients, comment communiquer avec eux et leur faire acheter vos services ou vos produits.
Vous découvrirez comment commercialiser des services ou des produits dans un contexte de crise, tout en développant de bonnes pratiques dans la relation client afin de lui donner confiance.
Durée et rythme de la formation
30 h
Plusieurs rythmes possibles
Objectif de la formation
A la fin de la formation, vous saurez comment mettre en valeur vos services ou les produits que vous vendez, pour toucher la clientèle que vous aurez identifié.
Résultats attendus
- Être en mesure de développer des actions marketing pour séduire ses clients
- Développer ses compétences dans l’approche commerciale
- Guider et orienter ses clients potentiels grâce à des méthodes marketing et des outils de vente.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 280,00 €
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