Optimiser les performances sur le web

Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle

Les points forts de la formation

Formation 100% à distance, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

Améliorez l’expérience utilisateur et le positionnement de votre entreprise sur le web ! Durant la crise sanitaire, les ventes sur Internet ont grimpé de 15%, engendrant ainsi une concurrence digitale féroce. Aujourd’hui presque tout le monde a accès à une connexion Internet haut débit à la maison, mais souvent partout ailleurs. Ainsi, les entreprises qui souhaitent rester dans la course ne peuvent pas se permettre d’avoir un site web lent. En vous formant en ligne et à votre rythme, vous serez en mesure de déterminer le parcours d’achat d’un prospect ou d’un client et de choisir les options ergonomiques des interfaces de vente sur internet.

– Déterminer le parcours d’achat d’un prospect
– Savoir utiliser Salesforce
– Mesurer la satisfaction client
– Choisir les options ergonomiques des interfaces pour optimiser les ventes

Durée et rythme de la formation

80 h

Objectif de la formation

Cette formation vous permet de vous apporter les connaissances et compétences nécessaires pour être directement opérationnel(le)

À l’issue de cette formation vous serez en mesure de :

  • Déterminer le parcours d’achat d’un prospect ou d’un client
  • Choisir les options ergonomiques des interfaces de vente sur internet
  • Augmenter le taux de transformation

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 090,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261