Savoir construire la relation avec ses premiers clients

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Les points forts de la formation

Les secrets d’une parfaite construction de la relation Des outils simples et facilement applicable au quotidien Des techniques de communication efficaces Des saynètes avec des démonstrations de mise en application Un QCM

Contenu de la formation

L’importance d’une bonne préparation de rendez-vous Comment se préparer mentalement ? Les deux introductions pour connecter avec un prospect L’outil d’excellence pour réussir à connecter facilement avec son prospect Les 4 typologies de prospect et comment réussir à connecter avec chacun d’eux Comment se faire accepter par son interlocuteur ? Comment vendre de la valeur ? Qu’est-ce qu’un véritable objectif ? Comment réussir à atteindre tout objectif ? Quel est l’ingrédient qui favorise les bonnes communications ? Le secret des meilleurs communicants Qu’est-ce qu’une équipe ? Comment créer l’équipe avec un prospect ? Les mathématiques de la vente

Objectif de la formation

Savoir comment connecter avec un prospect Savoir comment effectuer une bonne introduction Connaître les 4 typologie de prospect et savoir comment connecter Savoir vendre de la valeur Savoir installer les fondements d’une bonne relation commerciale Savoir comment « créer l’équipe » avec son prospect

Résultats attendus

Ce module contient la philosophie, la connaissance, les outils, la posture, les techniques de communication et de vente, et les exemples de mise en application, permettant de savoir comment construire la relation avec efficacité. Gagner ses premiers clients sera chose aisée grâce à ce module.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 550,00 €

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